Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

Jean Dujardin se la pète en Nicolas Sarkozy

Le comédien a posté un cliché pour fêter le début du tournage de « Présidents », la nouvelle comédie d’Anne Fontaine, où il campe le chef d’Etat bling-bling.

PourCiné-Télé-Revue

Après « J’accuse », Jean Dujardin continue à explorer des sujets délicats et des personnalités qui divisent, mais cette fois, pour rire. Le comédien vient de débuter le tournage de la comédie « Présidents », sous la direction d’Anne Fontaine, au côté de Gregory Gadebois, où ils jouent respectivement les anciens présidentsNicolas Sarkozy et François Hollande.

Anne Fontaine, à qui on doit récemment le drame « Police », avec Virginie Efira, a planté sa caméra en Corrèze, terre de présidents par excellence. « Cela parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus êtres aux commandes. C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure », confiait le mois passé Anne Fontaine à La Nouvelle République. Dujardin et Gadebois donnent la réplique à Pascale Arbillot, Jean-Michel Lahmi et Doria Tillier.

Ce 7 octobre, l’interprète de OSS-117 a partagé une première photo du tournage, prise par Christophe Brachet, où il apparaît gominé, chemise ouverte, une chaîne en or autour du cou, dans la peau de l’ex-président Sarkozy, en train de boire un verre avec Grégory Gadebois en Hollande. En légende, il écrit « Il était une fois François et Nicolas… »

Sur un autre cliché, posté cette fois sur Instagram par l’acteur Jean-Charles Clichet, on voit les deux hommes, Jean Dujardin, bronzé au max, portant les célèbres Ray-Ban de Sarkozy. Pas à dire, il le tient bien !

A lire aussi

Voir toutes les news