Jean Dujardin revient à la télévision

Jean Dujardin tournera sous la direction de Luc Besson. © Reporters
Jean Dujardin tournera sous la direction de Luc Besson. © Reporters

L'éternel loulou des pastilles "Un gars, une fille" sera la star de la série américaine de Luc Besson !

Jean Dujardin revient sur le petit écran dans une série américaine, réalisée par... Luc Besson. Intitulée "The French Detective" ("Le détective français"), cette fiction, en développement chez ABC, racontera les aventures de Luc Moncrief, un policier parisien qui refait sa vie à New York.

Il s'agit de l'adaptation des romans de James Patterson. Laquelle prendra la forme d'un "cop show" classique avec des enquêtes différentes à chaque épisode et un fil rouge portant sur le passé trouble de ce flic incarné par l'acteur oscarisé pour sa performance dans "The Artist".

C'est la première fois que l'interprète de "Brice de Nice" rejoint le casting d'une fiction US. En télé, il avait déjà toutefois joué dans la saison 2 de "Platane", d'Eric Judor, sur Canal+. Et - faut-il encore le rappeler - avait commencé sa carrière aux côtés de son ex-femme Alexandra Lamy dans "Un gars, Une fille", dans les années 2000. Quant à Luc Besson, c'est aussi une première ! Le réalisateur et producteur n'avait encore jamais réalisé de série télévisée auparavant.

 

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET