Jean-Claude Van Damme en tournage en Wallonie

La star belge tourne en Belgique "The bouncer". © Reporters
La star belge tourne en Belgique "The bouncer". © Reporters

Si le tournage à Namur de "The bouncer" est fermé à double tour, l’acteur par contre ne rechigne pas à poser hors plateau. Des moments sympas avec une star toujours souriante.

On annonçait depuis ce début d’année que Jean-claude Van Damme allait entamer de ces jours-ci un tournage à Dinant, mais c’est finalement à Namur que la star belge a été repérée alors qu’elle allait filmer plusieurs scènes de son nouveau film d’action,  "The bouncer" - "le videur". Comme à chaque fois que Hollywood débarque chez nous (et ça commence à faire du monde, après Aaron Eckhart, Nicole Kidman, Nicolas Cage, Clint Eastwood, Sharon Stone…), c’est dans le plus grand secret que le tournage a lieu. Comme chaque fois, l’accès au plateau est d’autant plus interdit qu’on ne sait généralement pas où il se situe, tant la communication est cadenassée !

Mais cette fois, le comédien a été repéré alors qu’il soupait au restaurant de Carl Gillain "L’Agathopède" où travaille l’ancien candidat de "Top chef" Jérémy Vandernoot, qui a immortalisé l’instant et l’a posté sur sa page Facebook.

L'acteur a posé avec l'ancien candidat de
L'acteur a posé avec l'ancien candidat de "Top Chef". © Facebook/Jérémy Vandernoot


Jérémy n’est d’ailleurs pas le seul ces derniers jours à avoir posé avec Jean-Claude. L'ex-Miss Liège et finaliste de Miss Belgique Catherine Haduca, aujourd’hui mannequin et actrice – on l’a aperçue dans "Raid dingue", de Dany Boon -, a posé avec le comédien, avec qui elle joue dans "The Bouncer" et a posté le cliché sur Instagram. 



Jean-Claude Van Damme lui-même a posté sur son compte une photo prise à Bruxelles avec deux ambulanciers de Falck Ambulance, Arnaud et Cédric, qui étaient présent durant le tournage.

Non, rassurez-vous, il ne lui est rien arrivé. C'est juste pour les remercier, comme il l'a lui-même écrit: "Merci de vous assurer que tout le monde est en sécurité sur le plateau et merci à tous les ambulanciers pour avoir sauvé des vies tous les jours!"

Avec un budgest estimé à dix millions de dollars, "The bouncer" s’inscrit dans la veine des films d’action tels que "Taken". Il est dirigé par un Français, Julien Leclercq, à qui on doit déjà "L’assaut", "Gibraltar", "Braqueurs". Plutôt de bon augure. Van Damme y est Lukas, un videur de boîte de nuit désabusé, qui lutte pour pouvoir élever sa fille de 8 ans. Un jour, il tape un peu trop fort sur un énergumène et se retrouve en cellule tandis que sa fille est confiée aux services sociaux. C’est dans cette situation de détresse que Lukas est recruté par Interpol pour faire tomber un chef de bande néerlandais opérant depuis la Belgique. S’il accepte et s’en sort vivant, il pourra récupérer la garde de sa fille…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET