JCVD en tournage à Dinant

 © Reporters
© Reporters

L’acteur sera de retour en février en Belgique pour tourner dans le prochain film du réalisateur français Julien Leclercq.

C’est le bourgmestre de Dinant qui a dévoilé avec enthousiasme l’information à nos confrères de La Meuse, la ville a été choisie par l’équipe du film "The Bouncer" pour y filmer quelques scènes lors d’un tournage qui aura lieu le mois prochain. « Quand ils ont proposé de tourner chez nous, on a tout de suite accepté. Ça va être bien. C’est vraiment profitable pour l’image de la Ville. » a déclaré Richard Fournaux. Il a par ailleurs précisé que le tournage aurait lieu sur « le parking Patenier, situé juste à côté de la Croisette », et que les derniers détails organisationnels devaient encore être affinés lors de plusieurs réunions.

Le film réalisé par le Français Julien Leclercq ("Braqueurs", "L’assaut") sera dans la veine de la saga "Taken". Le thriller racontera l’histoire de Lukas, un videur de boîte de nuit, expert en arts martiaux et père d’une fillette de 8 ans, incarné par notre Jean-Claude Van Damme national, qui va se retrouver en prison suite à une altercation avec un client, et devra collaborer avec Interpol pour faire tomber un chef de bande néerlandais, et ainsi, obtenir la garde de sa fille.

Fiona Gahimbare

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET