Jason Beghe dans de sales draps…

 © Reporters/Wenn
© Reporters/Wenn

Selon la presse américaine, l’acteur de la série "Chicago PD" fait l’objet d’une enquête pour des problèmes liés à son comportement au travail…

C’est le magazine "Variety" qui jette le pavé dans la mare après avoir eu vent de plaintes émanant d’acteurs et de membres de l’équipe de "Chicago PD" au sujet des excès de colère et commentaires offensants de la part de Jason Beghe. C’est d’ailleurs suite à une de ses remarques que la comédienne Sophia Bush aurait mis les voiles le mois dernier.

Face aux plaintes et découvrant surtout l’ampleur sur la toile, Jason Beghe a tenu à s’excuser, via communiqué de presse : "Je suis profondément désolé pour mon comportement, qui je le sais, a été blessant pour mes amis et collègues. J’ai des problèmes de colère depuis quelque temps, et je travaille avec un coach pour qu’il m’aide à atténuer mon humeur. Je me suis excusé personnellement auprès de tous ceux qui ont été blessés, et je m’engage à faire le nécessaire pour réparer les dommages que j’ai pu causer."

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET