En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Télévision

Jarry: découvrez la question qu’il a osé poser à Clara Morgane

L’humoriste dévoile ses talents d’intervieweur atypique dans le « Jarry Show », diffusé le jeudi à 21 h 40 sur Plug RTL.

Si « Mask Singer » vient de s’achever, on continue de vous retrouver chaque jeudi sur Plug avec le « Jarry show » où vous interviewez des personnalités…

Le concept est né durant le premier confinement. Je m’ennuyais. Et j’ai eu l’idée d’interviewer des gens sur leur vraie personnalité, leur parcours, leurs doutes, quelque chose qui sorte des interviews classiques. J’ai fait ça sur Instagram tous les jours. J’ai eu 52 invités, à distance. On a fait 48 millions de vues cumulées. Et à la fin du confinement, j’ai été contacté pour développer l’émission sur les réseaux sociaux, sur YouTube, mais cette fois avec l’artiste face à moi. Et après deux mois et demi, j’ai découvert que RTL en Belgique voulait diffuser l’émission. Mais j’ai de forts liens avec les Belges. Mon premier spectacle a marché chez vous avant d’être un succès en France !

C’est quoi la griffe Jarry en tant qu’intervieweur ?

Quand je reçois Clara Morgane, je lui demande comment elle va expliquer un jour à sa fille que pendant des années elle a tourné des films X, ce que d’autres n’oseraient pas. Mais les artistes répondent car ils savent qu’il y a de la bienveillance. Mon but, c’est que mes invités répondent aux questions que je me pose en tant que lambda.

L’année prochaine, on vous retrouvera aussi sur TF1 dans un téléfilm, « A tes côtés », dont vous êtes le coscénariste…

Le tournage est fini. Ça raconte les neuf derniers mois de mon papa qui est décédé d’une tumeur au cerveau. Je parle de la fin de vie. Ce sera émouvant. Didier Bourdon joue mon père et Marie-Anne Chazel ma mère.

On imagine cependant que ce que vous attendez avec le plus d’impatience, c’est de retrouver la scène !

Ça fait 7 mois que je ne peux pas faire ce qui donne sens à ma vie. Entendre les gens rire, applaudir, être émus. C’est dur, d’autant que derrière moi j’emploie dix personnes. Je m’autoproduis. Est-ce que tout ce que j’ai construit depuis 10 ans va s’effondrer ? Mais en même temps, je préfère ne pas jouer que de mettre en danger ne serait-ce qu’une personne. J’ai eu le covid au tout début de l’épidémie, j’ai cru que j’allais crever tellement j’étais mal, j’avais des douleurs monstrueuses dans tout le corps.

Toutes vos dates en Belgique ont été repoussées à 2021…

Elles sont toutes complètes. Et personne n’a demandé à être remboursé. C’est pour ça qu’on a rajouté une date à Forest National en février 2022.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Télévision

Voir plus d'articles