Jade Lagardère, bientôt de retour avec Amber Blake !

Pour son retour, Amber Blake s'apprête à infiltrer un milieu bien connu de Jade Lagardère, celui du mannequinat !  © Reporters
Pour son retour, Amber Blake s'apprête à infiltrer un milieu bien connu de Jade Lagardère, celui du mannequinat ! © Reporters

La série à suspense continue : Amber Blake, l’héroïne de la première BD de Jade Lagardère, s’apprête à faire son retour.

En mai 2017, Jade Lagardère dévoilait la publication du premier tome d’une série de BD – dont l’idée était née au cours de la grossesse de sa fille Mila – : "Amber Blake - La fille de Merton Castle". Dessiné par l’américain Butch Guice, le comic nous racontait alors, les aventures d’Amber Blake, une jeune femme au passé tumultueux engagée par Argon, une agence secrète qui lutte contre les injustices. "Je voulais raconter l'histoire d'une femme qui s'est forgé un caractère fort, dans la douleur, et décidée à éviter aux autres de connaître l'enfer qu'elle-même a vécu" confiait l’ancienne mannequin lors de la sortie du premier album. La jeune maman de 27 ans a su impressionner en contant l’histoire de cette héroïne aux airs d’Angelina Jolie : la BD a connu un succès.

Déjà un deuxième tome pour Amber Blake !

Elle nous l’avait promis : "ses aventures ne font que commencer".On attendait le second tome pour le courant du mois de janvier, pourtant ce n’est que ce dimanche soir que Jade a annoncé le retour de l’héroïne sur son compte instagram "Hâte de vous faire découvrir le tome 2 d’Amber Blake qui sortira le 6 juin prochain".  La deuxième partie prend le nom de "Opération Cleverland ". Argon a une nouvelle mission pour Amber et Matt : démanteler un réseau de drogue et de prostitution. Amber se glisse cette fois sous la couverture d’un top model pour infiltrer une agence de mannequinat à New York qui manipule les rêves jeunes starlettes avant de les droguer. Les commentaires des fans font l’unanimité : tous sont impatients de découvrir la suite de l’épopée d’Amber Blake.

Jade Lagardère a profité de cette annonce pour partager également le compte du comics dans lequel est publiée une courte vidéo résumant le premier tome de la BD sous la légende "Amber Blake : La nouvelle héroïne impitoyable créée par Jade Lagardère et dessinée par Butch Guice !"

Era Balaj

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET