Jade et Joy, avec Laeticia, elles reprennent goût à la vie

Laeticia Hallyday, de retour sur la plage de Malibu, retrouve le sourire grâce à ses filles Jade et Joy. © Instagram /@yaelabrot
Laeticia Hallyday, de retour sur la plage de Malibu, retrouve le sourire grâce à ses filles Jade et Joy. © Instagram /@yaelabrot

Dans la guerre qui  tiraille le clan Hallyday, les petites Jade et Joy sont des victimes collatérales bien innocentes.

On ne les avait quasi plus vues depuis les funérailles de leur papa. Plus de photos insouciantes sur l’Instagram de Laeticia Hallyday, plus d’apparitions publiques. Si ce n’est un cliché volé montrant Laeticia, Jade et Joy se recueillant en pleurs sur la tombe de Johnny Hallyday.

Eprouvées par la perte de leur papa, Johnny Hallyday, à leur jeune âge, Jade et Joy doivent en plus subir un conflit familial qu’elles n’ont pas mérité.

Alors qu’ il y a un an, leurs rires et cris de joie résonnaient dans la demeure familiale de Saint-Barth, que l’ambiance doit être lourde maintenant à la maison ! Il y a quelques jours encore, Laeticia Hallyday se confiait sur Instagram sur la peine du deuil qui fait son quotidien.

En réponse à un post de Mickey Rourke, qui avait partagé un cliché de Johnny et Laeticia Hallyday, elle avait épanché publiquement la douleur de vivre sans son homme, les semaines pesantes faites de petits hauts et de très grands bas.

Aujourd’hui, c’est un autre cliché qui fait plaisir à voir qui est apparu sur la Toile. Il nous vient d’une des amies proches de Laeticia Hallyday, la photographe Yael Abrot. On y voit Laeticia sur la plage de Malibu, entourée de Jade et Joy, et de la chienne de Johnny Hallyday, Cheyenne, toutes trois souriantes et soudées.

Ce post a suscité évidemment des commentaires de soutien de nombre d’internautes.

Alors que dans un premier temps, les fans de Johnny avaient plutôt pris position pour les enfants naturels de leur idole, il semble que le soutien populaire ait changé de clan.

Laura Smet piquée au vif

Ce 8 mai, Laura Smet publiait sur son compte Instagram une photo de l’affiche de son premier court métrage, dans lequel joue sa maman, Natalie Baye.

Une internaute en a profité pour glisser dans les commentaires un message suppliant Laura Smet de cesser cette guerre de clan, en ces termes :

"Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d’arrêter d’insulter Laeticia sur les réseaux sociaux, surtout qu’ils sont truffés de fautes d’orthographe. Vous pourriez constater que les soutiens de Laeticia ont l’intelligence de ne pas en faire de même."

Visiblement piquée au vif, Laura Smet a répondu très sèchement : "Je n’ai pas de groupe de soutien. En revanche, des personnes adorables me soutiennent et je ne suis pas maître de cela." 

Et toc, voilà une affaire qui fera encore couler beaucoup d’encre…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET