Iris Mittenaere sur TF1 : Ce sera "sur du long terme"

Iris Mittenaere fourmille de projets futurs pour TF1  © Reporters
Iris Mittenaere fourmille de projets futurs pour TF1 © Reporters

Décidément, tout sourit à Iris Mittenaere ! Si l’ex-Miss France fera ses premiers pas d’animatrice télé dans "Ninja Warrior", courant de l’été, la jolie brune compte bien s’installer durablement sur TF1.

Quelle "warrior" cette Iris ! Après avoir arboré la couronne de Miss France et Miss Univers, la Nordiste s’apprête à régner sur le petit écran. Reine des réseaux sociaux, elle se verrait bien aussi occuper le trône tant convoité d’animatrice phare de TF1. La jeune femme de 25 ans tentera ainsi de se démarquer dans la saison 3 de "Ninja Warrior". En remplaçante de Sandrine Quétier, elle assurera le rôle de co-animatrice avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Apparemment très à l’aise lors des tournages, la chérie de Kev Adams se verrait donc bien présenter d’autres programmes sur la chaîne. Son envie serait d’ailleurs en adéquation avec celle de son employeur. "Avec TF1, j’ai signé sur du long terme. J’ai des projets… Quoi faire ? J’adore manger donc un programme avec la cuisine, cela me plairait d’en animer un", confiait-elle à nos confrères de Téléstar. Iris Mittenaere, prête à ressusciter "Master Chef" ? 

Alors que la belle Lilloise commence à se vouer une passion pour la télévision, elle en a vite oublié les bancs de l’école… Iris a effectivement dû faire des concessions. Promise à une brillante carrière de dentiste, elle a décidé de prolonger sa pause, après ses différents sacres.  "Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année. J’ai de nombreux projets professionnels", a-t-elle précisé. "Et j’ai aussi mon autobiographie qui va sortir en novembre". Au diable les cours, la reine de beauté fourmille de projets bien plus excitants. D'autant plus qu'elle foulera le parquet de la saison 9 de "Danse avec les stars", en tant que candidate, à la rentrée. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET