"Insaisissables 2" : des illusions à couper le souffle

"Insaisissables 2" : des illusions à couper le souffle © Reporters
"Insaisissables 2" : des illusions à couper le souffle © Reporters

D'après Jesse Eisenberg, "Insaisissables 2" propulse l'art de l'illusion vers de nouveaux sommets. Suite au succès du premier film de magiciens cambrioleurs, les Quatre Cavaliers sont de retour dans une deuxième aventure à couper le souffle.

Les quatre illusionnistes joués par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco et Lizzy Caplan (qui remplace Isla Fisher, enceinte) sont de retour, un an après avoir roulé le FBI et gagné le succès auprès du public, grâce à leurs spectacles de magie. " Comme dans le premier film, on a choisi une illusion qui peut être faite dans la vie de tous les jours à petite échelle, et on l'a poussée. On l'a vraiment poussée, confie Jesse Eisenberg au magazine Empire. On fait des folies avec la pluie : elle monte, elle va de côté, on la fait même léviter. Ça devrait donner une super scène — très pointue et très inventive. " Le consultant en magie du film, Keith Barry — qui a orchestré les illusions de ce second volet sans avoir recours à l'imagerie par ordinateur — ajoute même que Lizzy Caplan " va créer un vol de colombes dans une scène, pour de vrai ".

Dans ce nouveau film réalisé par Jon M. Chu, on retrouvera aussi Mark Ruffalo, Michael Caine et Morgan Freeman, mais également de nouveaux personnages, interprétés par Daniel Radcliffe et Jay Chou. On ne sait pas encore ce que fait Dylan Rhodes, l'agent du FBI interprété par Mark Ruffalo, dans ce second volet, mais on sait en revanche que Daniel Radcliffe, la star de Harry Potter de 26 ans, jouera le fils de Michael Caine, déterminé à se venger des Cavaliers, qui ont jeté son père Arthur Tressler, en prison. " Daniel a adoré le premier film mais nous a dit qu'il viendrait à une seule condition, a plaisanté le producteur Bobby Cohen. Il nous a demandé de ne pas lui faire tenir une baguette… "

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET