En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Télévision

Ingrid Chauvin jouera-t-elle dans le spin-off de «Demain nous appartient»?

Le succès du feuilleton quotidien de TF1 est tel, que la première chaîne s’apprête à lancer une série dérivée, dont le casting a récemment été dévoilé.

C’est la question que tous les fans de « Demain nous appartient » se posent depuis que le casting a été révélé : Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt, rejoindra-t-elle son fils fictif, Clément Rémiens (Maxime), dans le spin-off « Ici tout commence » ?

«  Vraisemblablement », répond Ingrid Chauvin dans les colonnes de Télé Star. «  Je trouve que ce projet est une super idée. On n’a pas l’habitude de la série dérivée en France, donc c’est très chouette. J’y ferais des allers-retours avec vraiment un grand plaisir. »

Et Clément Rémiens d’ajouter : « Des passerelles sont déjà prévues entre les deux séries. » De quoi attirer encore un peu plus les téléspectateurs vers le nouveau feuilleton, auquel participeront également de façon récurrente deux autres acteurs de la série originale, à savoir Vanessa Demouy (Rose) et Frédéric Diefenthal (Antoine).

Pour rappel : « Ici tout commence » mettra en scène une double histoire, avec d’une part celle d’une dynastie de grands chefs, et de l’autre la vie des professeurs et des élèves évoluant au sein d’une école qui forme les grands noms de la gastronomie. L’intrigue sera centrée sur le personnage de Maxime Delcourt, qui reviendra tout de même de temps en temps dans « Demain nous appartient », comme pour les fêtes de Noël, par exemple. Idem pour Antoine, qui pourrait rendre visite à son fils adoptif Souleymane, a priori resté à Sète (le comédien Dembo Camilo n’est pas annoncé au casting de la nouvelle série).

Le tournage est prévu au château de Calvières, dans le village de Saint-Laurent-d’Aigouze, situé dans le Gard.

Agustin Galiana (« Clem »), Elsa Lunghini et Azize Diabaté (« Les Bracelets rouges ») Catherine Marchal (« Léo Mattéi »), Terence Telle (« Danse avec les stars ») ou encore Benjamin Baroche (« Profilage »), pour ne citer qu’eux, complètent la distribution. Rappelons par ailleurs la participation exceptionnelle de Francis Huster !

Lever de rideau en octobre, si l’on en croit une réponse de Frédéric Diefenthal à l’un de ses followers.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Télévision

Voir plus d'articles