"I'll be gone in the dark" : nouveau docu-série sur la traque du pire violeur de Californie

Deux ans après la mort de Michelle, un certain Joseph DeAngelo était arrêté et soupçonné d'être le "Golden State Killer". D.R.
Deux ans après la mort de Michelle, un certain Joseph DeAngelo était arrêté et soupçonné d'être le "Golden State Killer". D.R.

Le travail d'investigation acharné de Michelle McNamara, qui n'est hélas plus de ce monde, se suit comme un thriller de fiction ! 

Parce que personne ne se lassera jamais des affaires criminelles réelles relayées par le petit (ou le grand) écran, HBO a lancé ce dimanche 28 juin le premier des 6 volets du documentaire "I’ll Be Gone In The Dark", signé de la journaliste, scénariste et bloggeuse Michelle McNamara, qui mourut inopinément, le 21 avril 2016, à 46 ans, d’une overdose médicamenteuse. En février 2018, parut à titre posthume son livre "I'll Be Gone in the Dark: One Woman's Obsessive Search for the Golden State Killer", qui relate sa traque obsessionnelle du "Golden State Killer", donc "le tueur de Californie", un homme qui, dans les années 70, viola une cinquantaine de femmes, assassina au moins dix personnes et se rendit coupable de bien des cambriolages. LIRE EGALEMENT : ""Prodigal Son" : nos interviews de Tom Payne et Michael Sheen"

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET