Ian Somerhalder est papa !

Ian Somerhalder est papa ! © Reporters

Sa merveilleuse épouse, Nikki Reed, aurait accouché d'une petite fille. On vous dévoile le prénom, pour le moins... original.

Carnet rose chez les "SomeReed" ! Après trois ans de passion (et un mariage célébré en avril 2015), l'heure est plus que jamais aux félicitations. Selon la presse américaine, la belle Nikki Reed aurait mis au monde son premier enfant, fruit de son amour avec le tombeur de Ian Somerhalder. L'accouchement se serait déroulé en toute discrétion, le 25 juillet dernier.

La maman, 29 ans, s'était récemment exprimée sur sa grossesse. " Enceinte, je suis une meilleure version de moi-même. Je suis vraiment détendue et tranquille. Ce qui, je trouve, est une merveilleuse qualité confiait-elle à Fit Pregnancy, Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi bien. "

Quant au papa, 38 ans... il expliquait il y a peu avoir été préparé à la parentalité en recueillant des boules de poils. " Se réveiller en pleine nuit pour nourrir huit chatons au biberon, qui mourraient sans vous, ça vous donne une idée de ce que c'est que s'occuper d'un être qui dépend de vous pour survivre, a-t-il affirmé à People Magazine, C'est très spécial, c'est le niveau débutant. J'ai appris à garder le sourire tout en nettoyant des quantités phénoménales de pipi et de caca. Ça m'a appris l'amour et la patience. "

Le site E ! News révèle qu'une petite fille aurait, depuis, pointé le bout de son nez. Celle-ci porterait le doux prénom composé de... Bodhi Soleil. Pour sûr, on aurait pas pu le deviner tout seul. Il n'en reste qu'avec des parents aussi canons que les stars de "Twilight" et "Vampire Diaries", c'est une nouvelle bombe qui est née ! On a hâte de découvrir sa jolie bouille.

Toutes nos félicitations aux amoureux !

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET