"Hôtel Romantique" : côté femmes

Anne-Marie et Claudine, deux des onze prétendantes de l'"Hôtel Romantique", ce soir © RTL-TVI
Anne-Marie et Claudine, deux des onze prétendantes de l'"Hôtel Romantique", ce soir © RTL-TVI

La nouvelle émission de rencontres de RTL-TVI, destinée aux plus de 60 ans, démarre avec la présentation des participants. Nous avons rencontré ceux qui ont sélectionné ces 22 cœurs à prendre parmi plus de 1000 candidatures.

Jacqueline, 66 ans, divorcée, deux enfants, province du Hainaut

104631_NORMAL.jpg

"Voici quelques années, elle a déjà été candidate aux “Reines du shopping”, animé par Cristina Cordula", expliquent Laetitia Van Impe, rédactrice en chef, et Julien Delpire, producteur en charge d'"Hôtel Romantique" (Everlasting Prod). Pas étonnant : Jacqueline est une femme très coquette qui va faire des ravages dans "Hôtel Romantique". "Dès le premier épisode, deux candidats vont tomber sous son charme. Mais attention : ce n’est pas celle qui ouvrira le plus vite son cœur."

Yvette, 69 ans, divorcée, quatre enfants, province du Hainaut

104646_NORMAL.jpg

"Dès le premier épisode, elle se retrouve au lit avec… Jean-Michel Zecca ! (Rires.) Malgré sa bonne humeur, c’est la candidate du casting qui a traversé les épreuves les plus difficiles, notamment à cause d’un ex-mari violent. En Suisse, elle va tout lâcher !"

Thérèse, 71 ans, divorcée, deux enfants, province de Luxembourg

104641_NORMAL.jpg

"Elle a amené, dès les premières heures du tournage, un énorme stress à toute l’équipe. Et surtout à Jean-Michel Zecca, qui était à ses côtés lors d’une activité sportive…"

Viviane, 65 ans, divorcée, deux enfants, province de Liège

104642_NORMAL.jpg

"Elle est l’une des plus jeunes candidates du casting et fera partie d’un triangle amoureux. En fait, tous les hommes ont craqué pour elle…"

Claudine, 69 ans, divorcée, cinq enfants, province de Namur

104627_NORMAL.jpg

"C’est notre Mary Poppins : sur le tournage, elle n’a voulu se séparer ni de son sac ni de son parapluie. Décalée, elle fera preuve d’une grande sensibilité. Passionnée de voyance, elle a tiré les cartes à tout le monde sur le tournage."

Zilda, 71 ans, divorcée, deux enfants, province de Namur

104647_NORMAL.jpg

"C’est madame “J’ai pas de chance” : elle n’aime pas trop l’hôtel, elle ne semble trouver personne à son goût, elle n’est choisie par personne lors des activités."

Monique, 72 ans, divorcée, deux enfants, province du Brabant flamand

104636_NORMAL.jpg

"Durant le casting, elle a été très drôle, une qualité dont elle a fait preuve aussi sur le tournage. Avant de partir pour la Suisse, elle avait préparé la liste de tous les sites Internet où elle pourrait voir les matchs des Diables Rouges (le tournage s’est déroulé pendant la Coupe du monde) sur son smartphone. Sportive et casse-cou, elle va préparer une surprise à Jean-Michel Zecca, dont il se souvient encore aujourd’hui."

Michèle, 76 ans, veuve, trois enfants, province du Brabant wallon

104635_NORMAL.jpg

"C’est une grande dame dans tous les sens du terme. Lors du casting, on avait peur qu’elle ne s’amuse pas sur le tournage et, en fait, elle s’est révélée complètement déjantée. De tous, c’est celle qui nous a le plus étonnés."

Marie-Louise, 72 ans, veuve, trois enfants, Bruxelles

104634_NORMAL.jpg

"C’est celle qui n’a jamais été amoureuse. Pourtant, elle a vécu cinquante ans avec son mari. Aujourd’hui, elle s’occupe beaucoup de ses petits-enfants. Dans le casting, cette histoire nous a interpellés."

Anne-Marie, 68 ans, veuve, sans enfant, province de Liège

104626_NORMAL_0.jpg

"Si elle n’a pas utilisé le mot “organisation” 3000 fois sur le tournage, elle ne l’a pas dit une seule fois. Elle ne s’est d’ailleurs pas gênée pour nous reprocher qu’une activité n’avait pas été bien organisée, selon ses critères."

Ghislaine, 67 ans, divorcée, un enfant, province du Brabant wallon

104630_NORMAL.jpg

"C’est la commère qui va commenter les histoires d’amour des autres candidats."

Michaël Hess

"Hôtel Romantique", ce mardi 18 septembre, 20h15 - RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET