"Grey’s Anatomy" : un peu de glamour avant la saison 15

A l'issue de sa 15e saison, "Grey’s Anatomy" aura dépassé le record de longévité d'"Urgences". © Entertainment Weekly
A l'issue de sa 15e saison, "Grey’s Anatomy" aura dépassé le record de longévité d'"Urgences". © Entertainment Weekly

Les stars de la série ont fait tomber l’uniforme médical pour une édition spéciale du magazine Entertainment Weekly !

"Grey’s Anatomy" franchira un nouveau cap cette rentrée avec sa 15e saison qui lui permettra de dépasser le record d’"Urgences" en tant que série médicale comptant le plus grand nombre d’épisodes. La série qui avait révélé George Clooney a pris fin après 15 saison, mais ne comptait que 331 épisodes à son terme, alors que le show porté par Ellen Pompeo aura dépassé les 342 épisodes au printemps prochain. Cette longévité est d’ailleurs soulignée sur par Entertainment Weekly avec cette petite phrase : "Les patients peuvent mourir, mais cette série ne mourra jamais !". Le dernier numéro de l’hebdomadaire américain met en effet la série médicale à l’honneur avec six couvertures spéciales.

Le magazine en profite par ailleurs pour mettre en avant ce qui fait la particularité de la série : les histoires d’amour. En 15 ans, la vie personnelle des docteurs du Grey-Sloane Memorial a été explorée de long en large. Les déboires amoureux, les couples naissants, etc. ont toujours fasciné les fans qui seront ravis de retrouver leurs couples préférés (ou pas) réunis dans le shooting proposé par Entertainment Weekly. A la vue de ces images, on peut se demander : "Comment se passera le mariage d’Alex et Jo ?", "Le couple Jackson-Maggie tiendra-t-il la route ?", ou encore "Comment Owen va-t-il gérer son triangle amoureux avec Amelia et Teddy ?".

La saison 15 de "Grey’s Anatomy" s’ouvrira sur un double épisode diffusé le 27 septembre aux États-Unis. La diffusion chez nous devrait démarrer sur RTL-TVI en 2019.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET