Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

«Grey’s Anatomy»: la saison 17 pourrait être la dernière!

C’est en tout cas ce qu’a évoqué Ellen Pompeo dans une interview au magazine Variety.

PourCiné-Télé-Revue

Alors que les téléspectateurs belges découvrent enfin les derniers épisodes de la saison 16 de « Grey’s Anatomy », sur RTL-TVI, qui se terminera d’ailleurs en apothéose le mardi 10 novembre ; alors aussi que la saison 17 de la célèbre série médicale démarrera le jeudi 12 novembre au Etats-Unis, avec un épisode dans lequel le Grey Sloane sera envahi par des patients… atteints du Covid-19, voilà que son actrice principale, Ellen Pompeo, est venue semer le doute sur la suite possible de la série !

« Nous ne savons pas encore quand la série va vraiment se terminer », a-t-elle en effet expliqué au journaliste du magazine Variety qui l’interrogeait. « La vérité est que cette année pourrait être la bonne ! » Et de préciser : « Je me bats constamment pour que la série soit aussi bonne qu’elle peut l’être. En tant que productrice, j’ai l’impression d’avoir la permission de le faire. Je veux dire, c’est la dernière année de mon contrat en ce moment. Je ne sais pas si c’est la dernière année, mais cela pourrait très bien l’être. »

Une décision qui, toujours selon elle, ne sera pas prise à la légère : « Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense audience. Et j’en suis très reconnaissante. Vous savez, je suis juste en train de réfléchir de manière créative à ce que nous pouvons faire… »

Et l’interprète de Meredith Grey d’expliquer aussi que la 17e saison sera, selon elle, excellente : « Je suis vraiment, vraiment, vraiment excitée par cette saison. Ce sera probablement l’une de nos meilleures saisons. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c’est vraiment vrai. »

A lire aussi

Voir toutes les news