"Grey’s Anatomy" : deux personnages vont quitter la série !

Qui, parmi les acteurs de la saison 14 de "Grey's Anatomy" fera bientôt ses adieux? © Capture d'écran
Qui, parmi les acteurs de la saison 14 de "Grey's Anatomy" fera bientôt ses adieux? © Capture d'écran

On vient d’apprendre que deux docteurs disparaîtront à la fin de la saison 14 de "Grey’s Anatomy". Attention spoiler.

Ce n’est pas la première fois que la série doit faire face au départ de l’un de ses personnages principaux. On se rappelle évidemment la fuite de Lizzie (Katherine Heigl) ou l’accident mortel du Dr Mamour (Patrick Dempsey).

Mais à la fin de cette 14e saison de "Grey’s Anatomy", à voir dès le 20 mars sur RTL-TVI, ce n’est pas un, mais deux personnages qui vont nous quitter ! Préparez donc déjà vos mouchoirs pour dire au revoir à… Arizona Robbins (Jessica Capshaw) – dans la série depuis dix ans – et April Kepner (Sarah Drew) – présente depuis neuf ans.

 

Les deux actrices ne partent pas de leur plein gré ; elles subissent des "décisions créatives" prises par la production. "Les personnages d’Arizona et d’April font partie intégrante de "Grey’s Anatomy" grâce au travail extraordinaire de Jessica Capshaw et de Sarah Drew. En tant qu’écrivains, notre travail consiste à suivre les histoires et, parfois, cela signifie dire au revoir aux personnages que nous aimons…" a expliqué le showrunner Krista Vernoff.

Bye-bye Arizona

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a ajouté : "Il est toujours difficile pour moi de dire au revoir à l’un de mes personnages. Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimées mais emblématiques – les communautés LBGTQ et chrétiennes sont sous-représentées à la télévision. Je serai toujours reconnaissante envers Jessica et Sarah pour avoir donné vie à ces personnages avec une telle performance et pour avoir inspiré des femmes du monde entier."

Jessica Capshaw, elle, semble encore sous le choc de la nouvelle. Elle a publié un véritable message d’amour pour son personnage du Dr Arizona Robbins, chef de la pédiatre, sur les réseaux sociaux : "Au cours des dix dernières années, j’ai eu le privilège exceptionnel de jouer Arizona Robbins, mais aussi de tomber follement amoureuse de ce personnage. Arizona est gentille, intelligente, drôle, perspicace, audacieuse, joueuse, forte et vraiment douée dans son travail. Je suis triste qu’elle s’en aille, mais me console en sachant qu’elle va continuer à vivre dans nos esprits et notre imagination."

 

Comment April et Arizona vont quitter la série ? Aucune info sur le scénarion n’a encore filtré. Mais connaissant les scénaristes, on peut d’ores et déjà s’attendre à verser quelques larmes…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET