Gillian Anderson pourrait rejoindre "The Crown"

 © Reporters / Dave Bedrosian
© Reporters / Dave Bedrosian

L'actrice serait pressentie pour incarner Margaret Thatcher dans la quatrième saison de la série à succès de Netflix !

Selon le Daily Mail, Gillian Anderson, qui fréquente le scénariste de "The Crown" Peter Morgan, s’intéresserait de près au rôle de Margareth Thatcher, qui apparaitra dans la saison 4 de la série qui relate le règne de la Reine Elizabeth II. Si elle signe, elle apparaîtra dans la peau de l'une des plus grandes figures de l'histoire politique britannique, vers la fin de ce qui sera la dernière saison du show de Netflix. Figure qui a précédemment rapporté un Oscar à Meryl Streep pour son interprétation dans "La Dame de fer", en 2012.

La star de "X-files" et son petit ami n'ont pas encore commenté cette éventualité, mais Peter Morgan a récemment avoué qu'il aimerait travailler à nouveau avec sa compagne. "Nous avons travaillé ensemble sur 'Le Dernier roi d’Écosse'. Nous étions tous les deux mariés et c'était il y a une éternité", a-t-il déclaré. "Je travaillerais volontiers avec elle à nouveau."

Le tournage de la troisième saison est actuellement en cours. C'est Olivia Colman qui a repris le rôle de la Reine Elizabeth II, précédemment jouée par Claire Foy dans les deux premières saisons. Cette nouvelle saison mettra également en vedette Tobias Menzies dans la peau du Prince Philip et Helena Bonham Carter en tant que princesse Margaret, la sœur de la reine, aujourd'hui disparue.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET