Gilets jaunes : Cyril Hanouna veut créer une "banque du cœur"

Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle sur son plateau, ce mardi soir © Cyrille GEORGE - C8
Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle sur son plateau, ce mardi soir © Cyrille GEORGE - C8

Ce mardi soir dans "TPMP !", l’animateur a prouvé une fois de plus son soutien au mouvement, en annonçant vouloir lancer un programme d’aide aux plus démunis.

Cyril Hanouna aurait-il l’âme d’un Coluche ? Alors que l’action des gilets jaunes continue de battre son plein, Baba n’arrête pas de se montrer solidaire envers le groupe de manifestants. Et pour cause, sur le plateau de "Touche pas à mon poste !", le présentateur a affirmé vouloir créer une "banque du cœur" afin d’aider "ceux qui souffrent le plus".

"J’ai eu la chance de très bien réussir en France, je paie mes impôts en France (...), je me suis dit, pourquoi ne pas créer une banque du coeur pour les gens qui ont du mal à terminer leurs fins de mois, peut-être prendre les plus riches, les entreprises, les artistes, et peut-être monter une banque du coeur qui pourrait aider ceux qui ont du mal, ceux à qui il manque 50, 100 euros pour terminer le mois", a-t-il déclaré.

Touché par les revendications des gilets jaunes, il avoue sur Twitter : "Je ne peux pas vous laisser comme ça. Ca me ronge de ne rien faire." L’animateur semble avoir trouvé la solution avec cette initiative, faisant appel aux "plus aisés". Un projet d’ores et déjà soutenu par Elie Semoun, présent durant l'émission. Le comédien s’est d’ailleurs engagé à y participer.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET