Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent leur rupture

Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent après deux ans de relation. © Reporters
Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent après deux ans de relation. © Reporters

Après un article du Sun annonçant leur séparation, le chanteur et la top ont confirmé la fin de leur relation sur les réseaux sociaux. Le couple était ensemble depuis plus de deux ans.

« Gigi et moi avions une relation incroyablement aimante, drôle et qui voulait vraiment dire quelque chose, et j’ai un immense respect et une grande admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme tellement incroyable », a déclaré Zayn Malik via son compte Twitter, remerciant ses fans de « respecter son intimité au moment de prendre cette difficile décision ». Le chanteur a ainsi confirmé les nombreuses rumeurs faisant état de sa rupture d'avec le mannequin, après deux ans de relation. « Nous aurions aimé que cette annonce vienne de nous en premier. Nous vous aimons tous », a-t-il ajouté.

Gigi Hadid, de son côté, n’a elle aussi eu que des mots d’amour pour celui dont elle a partagé la vie ces deux dernières années. « Les communiqués officiels de rupture semblent souvent impersonnels parce qu’il n’y a pas vraiment de mots pour expliquer ce que deux personnes ont vécu pendant quelques années… Non seulement dans la relation, mais de façon générale. Je suis à jamais reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite rien de plus que le meilleur et je continuerai à le soutenir, comme un ami pour qui j’ai le plus grand respect et que j’aime. Et pour le futur, ce qui doit arriver arrivera », a-t-elle partagé sur le site de micro-blogging.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET