Gérard Depardieu en tournage à Bruxelles : devenez figurant !

 © Reporters
© Reporters

L’acteur donnera bientôt la réplique à Christian Clavier dans le prochain film de Bertrand Blier. Un tournage qui aura en partie lieu à Bruxelles, et auquel vous pourriez participer…

Après avoir travaillé ensemble à de nombreuses reprises, notamment sur "Les Valseuses", Gérard Depardieu va à nouveau tourner sous la direction de Bertrand Blier, pour son nouveau film dont le titre provisoire est "Convoi exceptionnel", et qui racontera la façon dont un homme rencontre le possesseur du scénario de sa vie. Le monstre sacré du Cinéma français sera épaulé au casting par Christian Clavier et Edouard Baer, avec qui il partageait déjà l’affiche d’"Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre".

Le long-métrage est une co-production belge (Versus Productions) dont le tournage aura en partie lieu à Bruxelles, et pour lequel plusieurs figurants sont actuellement recherchés. « Une agence de casting est à la recherche de figurant(e)s pour un tournage se déroulant à Bruxelles du 14 février au 29 mars 2018 » indique le site figurants.be, tout en détaillant différents profils :
-    50 personnes avec voiture, disponible le 14/15/16 février en journée
-    40 personnes (35/70 ans) pour faire les clients d’un cabaret
-    30 personnes (25/65 ans) pour faire une équipe de scénaristes

Pour tenter votre chance rendez-vous sur cette page et suivez les instructions. Bonne chance !

Fiona Gahimbare

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET