George et Amal Clooney sont parents !

George et Amal Clooney sont parents ! Reporters

L'acteur et son épouse ont accueilli leurs jumeaux ce mardi matin. Le porte-parole du couple a même donné les prénoms à la presse dans un communiqué.

C'est un jour de fête pour George et Amal Clooney ! L'avocate a donné naissance, ce mardi 6 juin, à leurs jumeaux. Elle a accouché en Angleterre et les deux enfants, un garçon et une fille, se prénomment Alexander et Ella.

Le porte-parole du couple a confirmé l'heureux événement dans un communiqué transmis aux médias. " Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies. Ella, Alexander et Amal sont tous en pleine forme, heureux et se portent bien ", a-t-il précisé, en ajoutant, en clin d'œil à l'humour de l'acteur américain : " George est sous sédatif et devrait se remettre sur pieds d'ici quelques jours. "

Depuis l'annonce de la grossesse d'Amal, le couple avait réduit ses déplacements à l'étranger. George avait annulé sa venue, dimanche dernier, à une cérémonie en Arménie, expliquant qu'il ne voulait pas quitter le chevet de sa chérie au cas où elle donnerait naissance à leurs enfants durant son absence. Il s'agit des deux premiers enfants pour madame comme pour monsieur. Toutes nos félicitations !


@ Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET