George Clooney hospitalisé après un accident

Les jours de George Clooney ne sont cependant pas en danger © Reporters
Les jours de George Clooney ne sont cependant pas en danger © Reporters

George Clooney aurait été hospitalisé après avoir été impliqué dans un accident en Italie. Selon NBC News, les jours de l'acteur ne sont pas en danger. 

L'acteur George Clooney aurait été heurté par une Mercedes alors qu'il roulait en scooter en Sardaigne, ce mardi. L'acteur était en déplacement pour travailler sur sa mini-série, "Catch-22", quand l'accident est arrivé. La voiture aurait "tourné subitement", d'après le journal italien La Nuova. 

Une photo prise sur les lieux permet de constater des dégâts légers sur le scooter et un trace de choc sur le pare-brise de la voiture. George Clooney a ensuite été conduit aux urgences à l'hôpital Jean-Paul II, mais ses blessures ne semblaient pas sérieuses à en croire NBC News. Pour l'instant, ni l'acteur, ni ses proches n'ont réagi officiellement. 

Le bel Américain de 57 ans s'était installé en Sardaigne pour l'été, en famille, afin de réaliser les six épisodes de sa mini-série inspirée du roman de Joseph Heller. On a pu le voir descendre d'un jet privé avec sa femme et ses jumeaux, le mois dernier. Les deux tourteraux auraient d'ailleurs fait venir leurs parents pour prendre soin des enfants durant le tournage. 

© Cover Media 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET