Garou : de chanteur à animateur sur France 2

Garou © Reporters

Il présentera "Destination Eurovision", une émission pour désigner la personne qui représentera la France en mai prochain à Lisbonne.

À l’approche de l’Eurovision 2018, c’est le chanteur Garou qui va animer les émissions, Destination Eurovision, pendant lesquelles sera élu le candidat chargé de représenter la France pour la 62e édition du concours.

Diffusées prochainement sur France 2, les émissions permettront de choisir notamment le titre qui représentera la France. Une quinzaine de candidats se produiront ainsi devant un double jury, avant que les téléspectateurs fassent leur choix final.

Comme le rapporte Le Figaro, des auteurs-compositeurs et des artistes français seront présents parmi les membres du jury, avec également des membres de délégations étrangères. « C’est la mère de ma fille qui est suédoise qui m’a fait connaître l’Eurovision, a confié Garou au journal. J’ai toujours été étonné de constater la timidité des Français à défendre leur langue à l’étranger. L’Eurovision est une belle plateforme pour les artistes et pour faire valoir une chanson. Artistes connus ou inconnus pourront se mesurer dans une grande diversité ». Et de conclure avec fermeté : « Je serai d’une neutralité totale. Je suis là pour assurer le show ».

La finale de l’Eurovision se tiendra à Lisbonne le 12 mai prochain.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET