Garçon ou fille : le prince William donne un indice !

Bientôt un petit "Jack" ? © Reporters
Bientôt un petit "Jack" ? © Reporters

Kate Middleton doit accoucher d’un moment à l’autre. Un garçon ou une fille ? Le prince William fait une gaffe révélant le sexe de bébé…

Alors que Kate Middleton et le prince William avaient déclaré vouloir avoir la surprise du sexe de leur troisième enfant au moment de l’accouchement, ont-ils vraiment réussi à patienter durant les 9 mois de grossesse ?

En effet, mardi soir, lors du match de football qui opposait Aston Villa et Cardiff City, le prince William a commis une grosse erreur. Alors que Jack Grealish, joueur de l’Aston Villa a réussi a marqué l’unique but à quelques minutes avant la fin du match, le prince William est parti dans une explosion de joie lançant très spontanément : "Il faut que j’insiste pour que le bébé s’appelle Jack". Petit temps mort : "ou Jackie", a-t-il conclu.

Alors, avant de confirmer la naissance d’un petit frère pour le prince George et la princesse Charlotte, il faudra quand même attendre l’annonce officielle qui ne saurait tarder. Devant l’entrée de l’hôpital, il est désormais interdit de se garer et tout le personnel est prêt à accueillir la princesse et son troisième baby !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET