Gala du Met : qui portera la robe la plus extravagante ?

En 2015, Rihanna portait une robe d'anthologie à la traîne gigantesque. © WENN.com
En 2015, Rihanna portait une robe d'anthologie à la traîne gigantesque. © WENN.com

Ce lundi 7 mai se tiendra l’édition 2018 de l’événement mondain le plus fantasque des Etats-Unis, qui voit défiler chaque année les plus grandes stars dans les tenues les plus incroyables.

En matière de défilés de stars, il n’y a pas que les tapis rouges lors des grandes premières hollywoodiennes. L’événement qui fait crépiter tous les flashs et affole les objectifs encore plus qu’une soirée des Oscars, c’est sans nul doute le gala du MET, à New York, qui donne chaque année, début mai, le coup d’envoi de l’exposition annuelle du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art, un des plus grands musées d’art au monde.

Tout à la fois événement mondain et gala de charité, c’est LA soirée la plus prisée de l’année dans la Big Apple. Mais si tout le monde veut en être, de Madonna à Beyoncé en passant par Kim Kardashian, les places sont chères : 30 000 dollars le laissez-passer par personne et 275 000 dollars pour une table entière ! 

Ce qui fait la particularité de cette soirée, c’est que les invités doivent venir habillés dans des tenues en adéquation avec la thématique de l’exposition annuelle. Ce qui transforme le red carpet en un véritable défilé de mode où les stars rivalisent en arborant les robes les plus extravagantes.

La preuve avec ces quelques clichés des précédantes années ! 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET