Gad Elmaleh : bientôt sa série sur Netflix !

© Reporters

L’humoriste et le service de streaming viennent d’annoncer leur collaboration sur un nouveau projet. On vous dit tout par ici !

Gad Elmaleh se lance dans une nouvelle aventure. Il sera bientôt la star de "Huge in France", une toute nouvelle série Netflix. En plus d’y jouer son propre rôle, l’humoriste va également la coécrire et la produire en collaboration avec Jarrad Paul et Andy Mogel qui seront les showrunners. La série, composée de huit épisodes de 30 minutes racontera donc l’histoire d’un comédien très connu en France (comme l’indique son titre), et qui décide de tout quitter pour tenter s’installer à Los Angeles afin de se rapprocher de son fils de 16 ans, mannequin aux Etats-Unis.

« Je suis fier de faire partie de la famille Netflix. Ce projet est incroyablement personnel et aborde un sujet universel que j’ai hâte de partager avec le monde entier. » a déclaré la star de "Loue-moi !" dans un communiqué diffusé par Netflix ce vendredi. Il ne s’agira par ailleurs pas de leur seule collaboration, puisque la plateforme de streaming diffusera en exclusivité le nouveau spectacle de stand up de Gad Elmaleh, interprété en anglais et tourné aux Etats-Unis, où l’humoriste s’est lancé en 2015.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET