France-Belgique : les messages réconfortants des stars

De Henri PFR à Jimmy Labeeu, en passant par Gilles Lellouche et François Damiens, ils sont tous fiers de nos Diables ! © Instagram
De Henri PFR à Jimmy Labeeu, en passant par Gilles Lellouche et François Damiens, ils sont tous fiers de nos Diables ! © Instagram

Déçus par l’issue du match de mardi soir ? Soyons plutôt fiers de nos Diables et de leur parcours ! Retour sur les messages de fierté et de remerciement de nos stars préférées.

"Vous nous avez fait vibrer, trembler, hurler, chanter... rêver ! Je suis si fière de mon pays ce soir ! Bravo les diables, on vous aime !" … Ce petit mot de Sandrine Corman, posté sur son compte Instagram, résume parfaitement l’état d’esprit que nous devrions tous avoir ce mercredi.

Être admiratifs, émus peut-être, ou tout simplement fiers… Fiers d’un tel parcours que les moins de 32 ans n’ont jamais connu. Tous ensemble, nous étions comme projetés en 1986, sauf que nous étions bel et bien dans le présent. Une phase de poule magistrale, un huitième palpitant, un quart digne des plus grands et une demi-finale qui nous aura faire vibrer jusqu’à la dernière seconde. Derrière Hazard, Lukaku, De Bruyne et tous les autres, c’est bien plus qu’un pays qui s’est émerveillé des prouesses de cette jeunesse fair-play et humble, c'est un peuple tout entier, qui avait pour chant de bataille, un unifiant "We are Belgium".

LIRE EGALEMENT : "Merci les Diables !"

Revivons la soirée de ce mardi, ce #FRABEL d’anthologie, au travers de ces messages qui font du bien, ces petits mots qui réconfortent, rédigés par nos personnalités préférées. De la photo d'Henri PFR, présent dans le stade de Saint-Pétersbourg, au selfie de la réconciliation avec Gilles Lellouche et François Damiens, en passant par le trait d'humour de Jérôme de Warzée, nous pouvons le dire haut et fort : "C'était un honneur de vous supporter."

LIRE EGALEMENT : "La Belgique euphorique"

Capture d’écran 2018-07-11 à 10.19.52.png

Capture d’écran 2018-07-11 à 10.25.15.png

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET