EXCLUSIF/Maria Del Rio dans un film d’horreur

Maria Del Rio & Jill Vandermeulen © Youtube
Maria Del Rio & Jill Vandermeulen © Youtube

Via sa chaîne "Silent Jill", la speakerine de RTL-TVI, Jill Vandermeulen s’apprête à sortir son 6e film avec la première animatrice RTL à tenter l’expérience de l’épouvante : Maria Del Rio.

C’est ce dimanche 24 septembre que vous pourrez découvrir sur la chaîne YouTube de Jill Vandermeulen le 6e épisode de ces capsules dédiées au monde de l’épouvante. Cette fois-ci, son invité people est Maria Del Rio : "J’avais prévu à la base d’emmener Maria dans un endroit relativement petit et pas trop effrayant parce que je savais qu’elle avait très peur", nous confie Jill. "J’ai donc décidé de lui faire découvrir un petit manoir abandonné dans la région de Namur. Même si c’est toujours une expérience étrange, ce fut la plus effrayante de toute notre vie", ajoute-t-elle. "Je peux juste vous dire que rien dans ce qui sera diffusé n’est truqué ou écrit à l’avance ! Vous allez frissonner !"

Une chose est certaine, Maria Del Rio se souviendra longtemps de ce tournage : "Oh oui, elle en garde un bon souvenir mais ça reste très impressionnant pour elle", conclut Jill.

Pour les prochains invités, Jill vous donne quelques indices : "Ce sera un DJ très connu et puis une star de YouTube. Ici, voici un petit indice : c’est le meilleur dans son domaine et il a 1 500 000 abonnés".

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET