EXCLU/Cécile Djunga arrive sur France Télévisions

Cécile Djunga ajoute une corde à son arc en rejoignant le groupe France TV. © Isopix
Cécile Djunga ajoute une corde à son arc en rejoignant le groupe France TV. © Isopix

La conférence de presse vient d’avoir lieu ce mercredi matin à Paris. Un nouveau projet télé se profile pour Cécile Djunga. Ce changement professionnel va-t-il avoir des conséquences sur son avenir à la RTBF ?

C’est confirmé ! Cécile Djunga, Miss météo sur la RTBF, rejoint le groupe France Télévisions pour reprendre une émission-culte disparue en 2014 : "Nous allons remanier 'C’est pas sorcier' en 'C’est toujours pas sorcier'. Je suis ravie de pouvoir reprendre le flambeau de ce programme que je regardais étant petite", nous confie-t-elle. "C’est un honneur de pouvoir l’animer et le partager avec les enfants. Ce genre d’émission est utile ! J’ai accepté ce défi car ce n’est pas tous les jours que l’on peut présenter un magazine aussi intéressant".

"Je vais bientôt quitter la météo"

L’arrivée de Cécile sur France TV va-t-elle avoir des répercussions sur son emploi à la RTBF ? "Pour le moment, il n’y a pas de souci" indique-t-elle. "Mais c’est vrai que je vais bientôt quitter la météo. Je ne connais toujours pas la date, soit début janvier ou fin mars 2020. J’ai aussi d’autres projets avec la RTBF, notamment sur la Deux, sans oublier mon premier métier d’humoriste. Je ne peux pas me dédoubler. Des choix seront à faire."

Retrouvez l’intégralité de l’interview exclusive de Cécile Djunga ce jeudi 5 décembre dans le Ciné-Télé-Revue.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET