Eve Angeli et Francky Vincent : leurs reprises de Johnny Hallyday n’intéressent personne !

Eve Angeli ne chantera peut-être jamais une version zouk de Johnny… © Reporters
Eve Angeli ne chantera peut-être jamais une version zouk de Johnny… © Reporters

La France va sans doute passer à côté de l’album de l’année. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Francky Vincent dans une interview.

Quelques semaines après l’annonce d’un duo entre Francky Vincent et Eve Angeli pour réaliser des reprises "soleil" des plus grands tubes de Johnny Hallyday et d’autres artistes, le chanteur a en effet confié à "Télé-Loisirs" qu’il avait du mal a trouver une maison de disques voulant les produire. "Ils n’en veulent pas", indique le chanteur de "Vas-y Franky C’est Bon". "Je suis trop vieux, je ne suis pas bankable."

"Roi des beaufs"

La réputation d’Eve Angeli, sérieusement écornée depuis sa participation à "La Ferme célébrité", semble aussi poser un problème. "Pour eux, elle est bête, en plus elle est avec un sulfureux, un mec qui parle que de cul", poursuit-il. "Donc un couple comme ça, ça ne va pas pour eux." Le chanteur d'"Alice ça glisse" ou "La Chatte de ma voisine" rappelle aussi qu’il a vendu plus de 3 millions d’albums malgré sa réputation de "roi des beaufs" qu’il assume complètement.

Dans l’émission "M comme Maïtena", en janvier dernier, le chanteur avait précisé son projet et notamment expliqué qu’il voulait reprendre deux morceaux du rockeur, "Tennessee" et "Que je t’aime". Après son annonce de vouloir faire des reprises zouk de certains tubes de Johnny Hallyday, la chanteuse Eve Angeli avait reçu des menaces de mort !

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET