Eva Longoria : son Instagram va virer bleu layette !

Son compte est à son image : joyeux et généreux. © Instagram/eva Longoria
Son compte est à son image : joyeux et généreux. © Instagram/eva Longoria

Ça y est : l'actrice n'hésite plus à partager des photos de son baby bump avec ses 4 millions d'abonnés. En attendant le printemps et les futurs clichés de son bébé. 

La photo a été postée à Noël et elle a fait le tour du monde : Eva Longoria porte une magnifique robe fourreau noire pailletée, laissant apercevoir… un début de ventre rond. Sûr que l’ex-"Desperate housewives" a apprécié plus que jamais les réveillons cette année et, surtout, la promesse d’une cuvée 2018 placée sous le signe de la maternité.

Hier soir, à la cérémonie des Golden Globes, elle est apparue plus ronde encore et superbe dans sa robe largement décolletée. 

Elle disait avoir le temps, que "si cela doit se produire, cela se produira". Certains avancent pourtant qu’elle courait les médecins spécialistes de la fertilité. Peu importe, le résultat est là : Eva et son mari, l’homme d’affaires José Baston (déjà papa de quatre enfants, une fille de 22 ans et des jumeaux de 14 ans – leur triplé est mort peu de temps après sa naissance), seront les heureux parents d’un petit garçon au printemps. Sûr que l’actrice nous offrira alors de nombreux clichés de son bébé !

Car son compte Instagram est à son image : généreux, sexy et souriant. Il présente un mix de photos qui se succèdent sans scénographie étudiée. On y découvre beaucoup d’amis de la star (Ricky Martin, Melanie Griffith, Victoria Beckham…), de nombreux selfies, certains avec des filtres de ses Stories – Eva est fan de celui de l’abeille ! –, mais aussi des clichés plus léchés, beaucoup de petits films de ses vacances, de ses soirées, des appels aux dons ou à soutenir certaines causes, une ode au vin (dont elle devra se passer encore quelques mois) et à la bonne bouffe, des traits d’humour omniprésents.

Et bientôt, on l’espère, un maximum de clichés bleu layette !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET