Eva Longoria revient au cinéma

Eva Longoria revient au cinéma © Reporters
Eva Longoria revient au cinéma © Reporters

L'éternelle bombastique "Desperate Housewife" tournera dans le remake d'une comédie romantique de Garry Marshall, l'homme à qui l'on doit notamment "Pretty Woman" !

Eva Longoria rejoint Anna Faris et Eugenio Derbez dans le remake du film "Overboard" ("Un couple à la mer" en français), comédie romantique de 1987 dans laquelle jouaient Kurt Russell et Goldie Hawn, aujourd'hui en couple.

Le scénario de la version moderne sera quelque peu modifié. Dans l'original, réalisé par le regretté Garry Marshall, Goldie incarnait une femme riche et gâtée qui tombe par-dessus bord d'un yacht et se réveille à l'hôpital avec une amnésie. Un charpentier, joué par Kurt, la convainc alors qu'elle est sa femme et la mère de ses enfants.

Cette fois-ci, les rôles seront inversés, avec Eugenio en playboy mexicain riche qui, après être tombé à la mer, se réveille et croit qu'il est marié à une mère célibataire, jouée par Anna.

L'ex-Desperate Housewife, quant à elle, incarnera la patronne et confidente d'Anna. Elle a d'ailleurs célébré sa participation à ce nouveau projet sur Twitter, en écrivant : " Toute excitée de rejoindre cette incroyable distribution pleine de talent ! A bientôt tout le monde ! #Overboard "

Ce remake sera co-réalisé et écrit par Rob Greenberg et Bob Fisher, tandis qu'Eugenio en sera l'un des producteurs, selon Deadline. Le tournage devrait commencer très bientôt à Vancouver, au Canada.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET