Eva Longoria reçoit son étoile !

Une étoile pour Eva Longoria ! ©Wenn
Une étoile pour Eva Longoria ! ©Wenn

L’actrice célèbre pour son rôle dans la série "Desperate Housewives" vient de recevoir son étoile sur le fameux boulevard des célébrités. Une consécration pour toute la communauté latino !

Très active sur Instagram, Eva Longoria avait annoncé quelques heures avant la célébration qu’elle était très honorée de recevoir son étoile et de rejoindre ainsi les plus grandes légendes du cinéma sur le Walk of Fame à Hollywood, déclarant que pour elle, chaque récompense "c’est une victoire pour toute la communauté… La représentation (des minorités), c’est important. Alors à chaque fois qu’un Latino a une étoile sur le Walk of Fame c’est une nouvelle victoire pour la communauté ».

Alors pour recevoir cette récompense suprême, la star de 43 ans, qui doit accoucher d’un moment à l’autre, est apparue en pleine forme aux côtés de ses proches : sa maman très émue, qui a d’ailleurs versé une petite larme et son mari, le millionnaire mexicain José Baston. Les amis de toujours étaient aussi de la partie : le chanteur Ricky Martin et Felicity Huffman avec qui elle jouait dans la célèbre série "Desperate Housewives" ou encore Anna Faris, avec qui elle partage l’affiche d’"Overboard", son dernier film.

En pleine forme pour ses derniers jours de grossesse, Eva Longoria portait une jolie petite robe noire tout en dentelle. L’actrice, réalisatrice, productrice et scénariste a déclaré qu’elle se sentait "encore une petite fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux. En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n’est pas mon étoile, c’est notre étoile".


Avec toute cette reconnaissance, la future maman qui connaît une première grossesse tardive nage véritablement dans le bonheur !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET