Eva Longoria ne cache pas son petit ventre aux Golden Globes

Eva Longoria, plus radieuse que jamais avec son petit ventre rond. © Reporters
Eva Longoria, plus radieuse que jamais avec son petit ventre rond. © Reporters

Le bonheur de la future maman fait partie des images anecdotiques de la cérémonie qui vient de s'achever, où on a aussi vu, notamment, Angelina Jolie et Jennifer Aniston dans la même salle. Un truc sans précédent !

Membre de l'association "Time's Up" qui aide les victimes d'abus sexuels, Eva Longoria a annoncé, le mois dernier, être enceinte de son premier enfant... un petit garçon ! Une grossesse qui la rend radieuse comme on a pu le constater à la soirée des 75e Golden Globes, qui vient de s'achever au Beverly Hilton de Los Angeles. La petite Texane de 42 ans n'a jamais été aussi heureuse que depuis sa rencontre d'avec José Baston, qu'elle a épousé en 2016. Ce dimanche, sur le tapis rouge, elle a posé, complètement décomplexée, avec Reese Witherspoon (notamment).

Reporters_25512488.jpg

© Reporters

Parmi les autres images de la soirée, on épinglera aussi celle d'Angelina Jolie, rare sur les tapis rouge. Elle défendait ce 7 janvier son dernier long-métrage de réalisatrice, "First They Killed My Father", qui concourrait dans la catégorie "Meilleur film étranger", mais qui est rentré bredouille. La star de 42 ans était accompagnée de son fils Pax, 14 ans, qui figure dans cette oeuvre. Rien à faire : on s'est demandé si elle avait croisé Jennifer Aniston, qui se trouvait aussi au Beverly Hilton pour remettre un award aux côtés de la légendaire Carol Burnett (84 ans).

Reporters_25512534.jpg

© Reporters

Pour rappel, tout le monde était en noir pour la bonne cause (la lutte contre les abus sexuels) mais cela donnait un aspect encore plus classe à la soirée. L’image vraiment terne de la soirée, pour le coup, c’était celle d’un Kirk Douglas en chaise roulante et de sa belle-fille Catherine Zeta Jones, venus remettre le Golden Globe du Meilleur Scénario. A 101 ans , "Spartacus" est très affaibli, et ça ne fait pas spécialement plaisir à voir.

 

Enfin, on a eu beaucoup de plaisir à revoir côte à côté "Thelma et Louise", à savoir Geena Davis (61 ans) et Susan Sarandon (71 ans), venues remettre le Golden Globe du Meilleur Acteur. D'emblée, elles ont fait référence à leur film culte, où elles sont des femmes libres qui n’ont peur ni des hommes ni des règles. « Tu vois comme on a changé les choses ! » a lancé la première à la seconde. Et celle-ci : « Non, je pense qu’on n’a rien fait changer, non. C’était il y a 25 ans, mais ce soir, regarde toutes ces femmes qui se tiennent les coudes, et les hommes qui font pareil. » Et Geena : « Oui, ces hommes ! Ces cinq nommés sont d’accord de rendre la moitié de leur salaire, pour que les femmes gagnent enfin plus qu’eux. »

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET