Eva Longoria et Kerry Washington réunies sur grand écran

Eva Longoria et Kerry Washington réunies sur grand écran © Reporters
Eva Longoria et Kerry Washington réunies sur grand écran © Reporters

L'ex-Gaby et future ex-Olivia Pope, des séries "Desperate Housewives" et "Scandal", se donneront prochainement la réplique au cinéma.

Alors qu'Eva Longoria multiplie les projets au cinéma, l'actrice Kerry Washington fera - elle aussi - son retour dans les salles obscures. Même que les jeunes femmes partageront bientôt l'affiche ensemble ! Selon Deadline, les deux stars du petit écran devrait s'illustrer prochainement dans une comédie sur le monde du travail.

L'interprète d'Olivia Pope dans "Scandal", série à base d'intrigues politiques signée Shonda Rhimes, s'apprête de fait à faire ses adieux à son personnage puisque la saison 7 sera la dernière. Kerry commence donc à planifier la suite de sa carrière à Hollywood. Après une apparition dans le "Django Unchained" de Quentin Tarantino en 2012, et dans la comédie romantique "Peeples" en 2013, voilà qu'elle se tourne à nouveau vers le 7e Art.

En plus de se donner la réplique dans "24-7", les deux comédiennes devraient également porter la casquette de productrice via leurs entreprises respectives Simpson Street et UnbeliEVAble Entertainment. Et c'est Alison Eastwood, actrice, réalisatrice et fille de Clint Eastwood, qu'on devrait retrouver derrière les caméras d'Universal. Sarah Rothschild aurait, quant à elle, écrit le scénario.

Aucune date de tournage ni de sortie au cinéma n'a encore été annoncée.



ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET