Et la fille de Madeleine de Suède s’appelle…

Madeleine de Suède: Bienvenue à Adrienne ! © Reporters
Madeleine de Suède: Bienvenue à Adrienne ! © Reporters

Vendredi dernier, Madeleine de Suède accouchait de son troisième enfant. Aujourd’hui, elle annonce son prénom…

Comme tout le monde, aujourd’hui les monarchies communiquent également via les réseaux sociaux. C’est donc sur le compte d’Instragram de Madeleine de Suède que l’on découvre les premières photos adorables de son troisième enfant, né vendredi dernier, mais aussi son prénom.

Et la petite fille se prénomme Adrienne, Josephine, Alice, princesse de Suède et duchesse de Blekinge. L’enfant est né ce vendredi 9 mars à l’hôpital de Danderud de Stockholm et pèse 3,465 kilos pour 50 cm. Bien sûr, les premiers a lui avoir rendu visite : son papa, Chris O’Neill, sa grande sœur, la princesse Leonore, 4 ans et son frère, le prince Nicolas, 2 ans.

De son côté, le grand-père de la petite Adrienne, le roi Carl XVI Gustaf a annoncé le titre de la princesse de façon plus officielle lors d’une réunion du cabinet, spécialement convoqué ce lundi. A midi, les troupes d’artilleries ont célébré la naissance comme il se doit en tirant 21 coups de canons dans cinq lieux du pays.

Un vrai baby-boom à la Cour de Suède ! La dernière naissance remonte à celle du petit Gabriel, le fils de Carl Philip et Sofia, le 31 août dernier. "Nous sommes ravis du nouvel ajout à notre famille", a déclaré l’heureux papa, Chris O’Neill.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET