Et de douze pour "Section de recherches" !

 © TF1
© TF1

La série policière à succès fait son retour ce samedi soir sur la Une, l'occasion de découvrir ce qui va arriver au capitaine Bernier, laissés dans de sales draps l'année dernière...

Après onze années de bons et loyaux services, les téléspectateurs restent fidèles à cette série policière qui cartonne en France ! C’est donc sans hésitation que la RTBF poursuit ce soir avec les aventures de "Section de recherches". Parmi les personnages principaux, on retrouve le capitaine Martin Bernier (Xavier Deluc), qui s’était fait plutôt discret tout au long de la dernière saison afin de mieux se consacrer à la réalisation. Lors du dernier épisode, diffusé en avril, il se trouvait dans de sales draps. Rappelez-vous : c’est menottes aux poings qu’il avait fait sa sortie ! Alors, quel sort sera réservé au flic qui a franchi la ligne rouge suite à l’assassinat d’une ex-petite amie ?

Les quelque 7 millions de téléspectateurs qui ont suivi la série sur la chaîne française sont aux abois. Allez, encore un peu de patience… tout ce qu’on peut vous dévoiler, c’est que pour ce premier épisode de la 12e saison, on quitte la Côte d’Azur pour se retrouver à la montagne. « On y verra notamment Lucas en train de skier avec son fils, Eliott, et sa petite copine, Emma, juste avant un carnage », explique Franck Sémonin sur le site du Figaro. « Mais aussi, un capitaine Bernier bouleversé et en pleine réflexion après son expérience hors des sentiers battus. » Faudra-t-il également compter sur de nouveaux départs après celui de Chrystelle Labaude, qui incarnait la commandante Nadia Angeli ? Cette dernière regrette : « C’est beaucoup plus difficile pour une comédienne de travailler passé un certain âge. Sauf pour les plus connues. » Tout en espérant un possible retour…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET