Envie d’écrire pour Daniel Prévost ? C’est par ici...

Daniel Prévost, peut-être le héros de votre histoire. © Reporters
Daniel Prévost, peut-être le héros de votre histoire. © Reporters

Dans le cadre du Festival international du film de comédie de Liège, un concours de scénario de court-métrage est ouvert à tous. A vos plumes, bics et ordis !

Il s’agit d’une première, organisée conjointement par le Festival international du film de comédie de Liège (FIFCL) et les Films du Carré: un concours de scénario pour un court-métrage avec Daniel Prévost, dans la cathédrale Saint-Paul.

En pratique, les candidats ont jusqu’au 15 octobre à minuit pour envoyer leur dossier. “Le projet, dont le thème imposé est “Daniel Prévost à la cathédrale de Liège”, devra être composé d’une fiche d’inscription avec numéro d’identification, d’un scénario, d’une note d’intention de l’auteur et d’un moodboard” (une sorte de story-board, cumulant texte et images), précise le communiqué.

Le projet accepté sera tourné avec Daniel Prévost en vedette, monté et diffusé durant le Festival, qui se déroulera du 6 au 10 novembre. Là aussi, il s’agit d’un sacré défi à relever pour les équipes du Festival. Attention, les organisateurs se réservent le choix du réalisateur.

Plus de détails et inscriptions sur le site du Festival: fifcl.be

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET