Enfants de stars : le top 5 des plus gâtés

Il y a eu la brosse à dents en argent, la Barbie incrustée de diamants à 80 000 dollars et la mini-Cadillac rose. Du basique pour Blue Ivy ! © Beyonce /Instagram
Il y a eu la brosse à dents en argent, la Barbie incrustée de diamants à 80 000 dollars et la mini-Cadillac rose. Du basique pour Blue Ivy ! © Beyonce /Instagram

Chouchoutés un peu, beaucoup, à la folie, les kids bien nés apprennent très vite le goût de la démesure. La fille de Beyoncé et Jay-Z en premier !

1. Blue Ivy

A 6 ans, l’aînée de Beyoncé et Jay-Z est bien l’enfant la plus gâtée au monde. Il y a eu la brosse à dents en argent, la Barbie incrustée de diamants à 80 000 dollars et la mini-Cadillac rose. Du basique pour une fillette qui à sa naissance avait reçu pour 1,5 million de dollars de cadeaux et a eu la version de luxe du poney : un pur-sang arabe de 75 000 $. Aujourd’hui, sa maman a confirmé que Manuel Mendez est devenu le styliste attitré de sa fille. Il vient compléter la liste du personnel de Blue avec le chef-coq et ses gardes du corps. Si malgré ça, l’enfant, qui aura bientôt sa propre ligne de parfum et de vêtements, s’ennuie, son papounet est là pour la divertir. Par exemple, en l’emmenant à une vente aux enchères, où la fillette a saisi le carton de ses mains pour les faire monter. Le commissaire-priseur, n’ayant pas résisté à sa petite mimine, leur a accordé l’œuvre pour 19 000 $. Le plus important, comme pour tous les enfants, reste les moments partagés en famille, comme lorsqu’elle l'accompagne aux Grammy Awards pour la troisième fois en six ans…

2. Valentina

S’ils sont à l’opposé du clinquant de Beyoncé et Jay-Z, l’actrice Salma Hayek et l’homme d’affaires richissime François-Henri Pinault ne sont pas moins généreux envers leur fille de 10 ans. Ils ont mis le monde à ses pieds, voyages, enclaves privées dans les Caraïbes, tapis rouge pour les avant-premières prestigieuses. Surtout, ils lui ont payé sa propre villa à Los Angeles, pour une valeur de 12 millions de dollars. Chaque mois, papa poule met de côté une petite somme, 50 000 dollars, pour financer l’achat, au nom de sa fille.

3. North West

En matière d’excentricités, les Kardashian ne sont jamais loin. Les tabloïds ont ainsi rapporté que l’aînée de Kim et Kanye West, 4 ans, ne porte jamais deux fois de suite la même tenue (de marque, bien sûr), même quand ils lui paient un manteau à 4000 dollars. Sa collection de bijoux comprend notamment un diadème en diamant de 200 000 $. North West a déjà parcouru plusieurs fois le monde et assiste aux premiers rangs aux plus grands défilés de mode. Kim le proclame, elle "aura tout ce qu’elle désire".

 

4. Suri

Pour les enfants, le divorce des parents est souvent un traumatisme que rien ne peut racheter. Ça n’empêche pas Katie Holmes et surtout Tom Cruise d’essayer. Suri a reçu tant de cadeaux de son père que celui-ci en serait venu à acheter une maison à New York pour les entreposer. C’était obligatoire : il n’y avait pas de place pour un poney dans l’appartement de Katie. Il fallait aussi une garde-robe assez grande pour sa collection de vêtements estimée à 3 millions de dollars, même si l’on grandit vite à 12 ans. C’est plus impressionnant que le cadeau de Katie, une maison de poupées de 24 000 dollars, qui dispose de l’eau courante, de l’électricité et du chauffage, ainsi que d’un garage, pratique pour garer sa mini-Mercedes à 10 000 dollars.

suri_cruise_wenn30738787.jpg

5. Emme & Max

A 10 ans, les jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony sont nés avec une double cuillère d’argent dans la bouche : leur parrain n’est autre que Tom Cruise, à la générosité bien éprouvée. Il avait dépensé 200 000 dollars pour leur fête de "Bienvenue au monde", non compris les hochets sertis de diamants. Ils ont reçu poneys et aquarium géant avant de savoir marcher. Soucieuse de leur bien-être, JLo a fait installer dans son jet privé une salle de jeu pour 50 000 dollars, qu’ils ne s’ennuient pas lors des longs trajets à travers le monde…

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET