On en sait plus sur le spin-off de "Fast & Furious 8"

Le spin-off de "Fast & Furious 8" devrait évoluer dans l'univers de l'espionnage... © Universal Pictures
Le spin-off de "Fast & Furious 8" devrait évoluer dans l'univers de l'espionnage... © Universal Pictures

Le film sur Hobbs et Shaw mettra-t-il de côté les grosses cylindrées ? Le réalisateur nous dit à quoi on devrait s'attendre...

David Leitch sera derrière le prochain film spin-off de la saga "Fast & Furious", basé sur les personnages de Hobbs et Shaw. La franchise est devenue l'une des plus populaires du cinéma, avec huit films grand public à ce jour. Alors que certains de ses co-stars n'apprécient guère l'idée que le personnage de Dwayne 'The Rock' Johnson, Luke Hobbs, ait son propre film aux côtés de Jason Statham, qui incarne Deckard Shaw, le projet avance et arrivera dans les cinémas l'année prochaine.

« Nous voulons vraiment faire notre propre voyage avec ces personnages" a déclaré le réalisateur à Cinema Blend, "Si vous regardez les mondes d'où ils viennent dans la franchise, ils ne viennent pas du monde des courses de rue. Les premiers films de 'Fast' parlaient de courses de rue, et puis c'est devenu une sorte de franchise de cambriolage, et ensuite c'est devenu une franchise d'espionnage. (…) Je pense que le personnage de Jason vient clairement du monde de l'espionnage, et le personnage de Dwayne est plutôt un agent, non ? Qui travaille avec le gouvernement. Nous allons nous pencher davantage sur leurs mondes. Mais je pense que nous voulons toujours le même niveau de spectacle et d'amusement qu'avec les films 'Fast & Furious'. »

Une des stars de la saga, Tyrese Gibson a récemment critiqué Dwayne Johnson pour avoir retardé le tournage du neuvième chapitre, et ce dernier a expliqué qu'il n'était pas sûr que son personnage revienne à la franchise originale. Le personnage de l'ancien lutteur était initiallement apparu en 2011, dans le cinquième opus.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET