Elles quittent "Vu à la télé"

Shirley et Fabienne n'excluent pas un retour dans "Vu à la télé" pour la 10e saison. © RTL-TVI
Shirley et Fabienne n'excluent pas un retour dans "Vu à la télé" pour la 10e saison. © RTL-TVI

Fabienne et Shirley nous expliquent pourquoi elles seront absentes cette saison. Mais pourraient-elles retrouver leur canapé pour la prochaine ?

Depuis le retour de "Vu à la télé", Shirley et sa maman, Fabienne, manquent à l’appel. Tout comme Marie et Lucas, le canapé-culte fait une pause. En réalité, la jeune femme est actuellement occupée à préparer son déménagement. Etant dans les caisses, il lui est impossible d’accueillir les caméras de RTL cette saison. "Mais rendez-vous l’année prochaine", fait-elle savoir. "Nous comptons bien être de retour pour fêter la dixième saison de 'Vu à la télé' !"

Les deux femmes sont d'accord, elles n'ont que de bons souvenirs de cette télé-réalité, même si Fabienne n’était pas enthousiaste à l'idée d'être filmée : "Etant assez complexée, je ne souhaitais pas me retrouver dans un programme télé. Ma fille m’a prévenue que si je ne me présentais pas avec elle au casting, elle ne me parlerait plus ! Je me suis donc forcée à y aller. Dans la première saison, on remarque que je suis très angoissée, alors qu’aujourd’hui, je suis beaucoup plus détendue face aux caméras."

"Vu à la Télé",19h45 sur RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET