Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

«Elite» saison 4: un acteur atteint du covid-19, le tournage est interrompu (vidéo)

La reprise commence mal pour « Elite », dont la quatrième saison n’est pas encore prête de voir le jour…

PourCiné-Télé-Revue

Une nouvelle série victime du coronavirus. Mais cette fois-ci, si les tournages ont dû s’interrompre, c’est bien parce qu’un acteur a été positif au covid-19 ! Face à cette situation préoccupante, la production a décidé de tout arrêter et de tester l’ensemble des équipes (casting, production, technique, etc.) Les personnes contaminées devront être placées en quarantaine, avant que les caméras puissent à nouveau chauffer… La date de reprise reste, pour l’instant, indéterminée. L’info a été relayée ce jeudi par le média espagnol Formula TV et confirmée par Netflix. Le service de streaming n’a cependant pas précisé le nom de l’acteur touché par le virus.

C’est évidemment un coup dur pour les équipes travaillant sur cette quatrième saison d’« Elite », mais aussi pour les fans de cette série venue d’Espagne, qui devront encore patienter avant de la retrouver. Attendue courant 2021, il se pourrait qu’elle ait un peu de retard. La frustration est d’autant plus grande qu’on sait que les acteurs venaient de se retrouver : le cas de coronavirus a été rapporté 48 heures après le début du tournage.

Rappelons que cette nouvelle saison verra l’apparition de nouveaux lycéens. On retrouvera notamment l’influenceur Manu Rios, les actrices Carla Díaz et Martina Cariddi, ou encore le chanteur franco-espagnol Pol Granch. Bye bye Danna Paola (Lu), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Álvaro Rico (Polo) et Jorge Lopez (Valerio). Néanmoins, Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Georgina Amorós (Cayetana) et Claudia Salas (Rebeka) seront toujours de la partie.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore vu la saison 3 parue au tout début de la quarantaine (le 13 mars 2020), voici la bande-annonce…

A lire aussi

Voir toutes les news