Eddie Murphy : papa pour la 10e fois !

Eddie Murphy et sa chérie, Paige Butcher, sont les heureux parents d'un deuxième enfant. © Reporters
Eddie Murphy et sa chérie, Paige Butcher, sont les heureux parents d'un deuxième enfant. © Reporters

La fiancée d'Eddie Murphy, Paige Butcher, a accouché vendredi, vient de confirmer un porte-parole du couple dans un communiqué. C’est le 10e enfant pour l'acteur !

Eddie Murphy et sa compagne, la comédienne Paige Butcher, sont les heureux parents d’un petit garçon depuis ce vendredi 30 novembre 2018. Le porte-parole du couple a confirmé dans un communiqué la venue au monde du petit Max Charles Murphy. L’accouchement s’est déroulé à Los Angeles et l’enfant et la mère "se portent bien".

L'heureux papa avait confirmé la grossesse de sa chérie en août dernier, alors qu'elle venait de déambuler dans les rues de Los Angeles avec un baby bump bien visible. Ils se sont fiancés en septembre. Il s’agit du deuxième enfant du couple, qui s’est rencontré sur le tournage de "Big Mamma 2" en 2006 et dont la relation a commencé en 2012. L’acteur et sa fiancée de 39 ans sont déjà parents d’une petite Izzy, âgée de 2 ans.

L’interprète d’Axel Foley dans "Le flic de Beverly Hills" est dorénavant père de dix enfants nés de cinq relations différentes. Son fils aîné, Eric (29 ans), est le fruit de sa relation avec Paulette McNeely. L’acteur a également eu cinq enfants avec son ex-femme Nicole : quatre filles prénommées Bria (28 ans), Shayne (24 ans), Zola (18 ans), Bella (16 ans), et un fils, Miles (26 ans).

Par ailleurs, Eddie Murphy a eu un autre fils avec Tamara Hood, Christian, âgé de 28 ans, et une fille avec la Spice Girl Mel B, Angel, âgée de 11 ans.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET