L’acteur entre véritablement dans la cour des grands. Depuis ce mercredi 13 décembre, il possède son étoile gravée dans le béton de la Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard.
Accompagné de sa femme enceinte Lauren Hashian et de sa fille de deux ans, Jasmine, Dwayne Johnson a expliqué ce qui le motive dans la vie. "Je vais vous montrer ce que ça veut dire pour moi. Le travail difficile, le travail que vous mettez entre vos mains il se réduit à ça", a-t-il déclaré en désignant sa petite fille.
"Je fais tout ça pour la famille et je travaille dur pour aimer et protéger et faire ce que je peux pour que ma famille et ceux que j'aime puisse vivre mieux."
Revenant sur son passé, Dwayne Johnson a confié qu'il n'avait pas toujours eu une jeunesse heureuse. "Quand j'avais 15 ans, nous avons été expulsé de notre petit appartement qui n'avait qu'une seule chambre à Honolulu, Hawaii", explique-t-il. "Nous avons du quitter l'île et voilà où nous en sommes aujourd’hui. A l'époque j'avais entendu un adage et je me suis dit que j'aimerais le mettre en application quand le moment sera venu. C'est sympa d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de sympa".
L'acteur a aussi salué sa fille aînée Simone qui n'était pas présente à la cérémonie.
© Cover Media