Dwayne Johnson bientôt sur Netflix !

 © Reporters / Dennis Van Tine
© Reporters / Dennis Van Tine

La star va coproduire et jouer dans un film diffusé sur la plateforme de streaming et pour lequel il va retrouver le réalisateur de "Jumanji".

Dwayne Johnson a fait languir ses fans cette semaine avec un extrait de son nouveau film, qui sera diffusé par Netflix. L’homme le plus occupé d’Hollywood a de nouveau fait équipe avec le réalisateur de "Jumanji: Bienvenue dans la jungle", Jake Kasdan, pour ce film qui traite du héros populaire afro-américain John Henry, un homme qui devait faire rentrer des mèches d’acier dans de la roche, afin de laisser la place à des explosifs, pour construire des tunnels au 19e siècle. Selon la légende, il avait été mis en compétition avec une machine à vapeur qui faisait le même travail, et avait gagné, juste avant de mourir victorieux, le marteau à la main.

La star de "Skyscraper" a partagé plusieurs détails à propos du film, intitulé "John Henry and the Statesmen", sur les réseaux sociaux et  a annoncé qu’il le produirait avec sa maison de production Seven Bucks Production. "Quand un mec réussit !" a-t-il posté en légende d’un clip de 24 secondes tiré du film qu'il a ensuite supprimé, "Je suis inspiré par le fait de ramener à la vie un de mes héros d’enfance, John Henry, dans John Henry and the Statesmen. Dans ce film, je mènerai un ensemble de héros populaires américains et d’autres pays." Il s'agira de sa première collaboration avec Netflix, qu'il a décrit comme "une plateforme et les partenaires parfait".

LIRE EGALEMENT : "Dwayne Johnson est papa"

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET