Dominique Besnehard tacle Laeticia Hallyday

Dominique Besnehard est outré par le testament qui déshérite sa filleule Laura Smet. © Reporters
Dominique Besnehard est outré par le testament qui déshérite sa filleule Laura Smet. © Reporters

L'agent des stars à qui l'on doit "Dix pour cent", série dans laquelle ont joué Nathalie Baye et Laura Smet, affiche ouvertement son soutien aux enfants biologiques du Taulier.

Dominique Besnehard, l’ancien agent de Nathalie Baye et parrain de Laura Smet, s’est à son tour insurgé face au testament de Johnny Hallyday. Lequel entend priver les enfants biologiques de ce dernier de tout héritage.

Dans une publication sur Facebook, le producteur de "Dix pour cent" s’est directement attaqué à Laeticia Hallyday. « Je viens d'apprendre les dispositions du testament de Johnny : c'est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Laeticia. Ça sent l'usurpation d’héritage », a-t-il d’abord écrit. Avant d’ajouter : « C'est trop gros, ça va se retourner contre elle. Dans la vie il y a le boomerang. »

Selon la loi californienne, les enfants de Johnny pourraient en effet être déshérités puisque le rockeur était résident américain, et que c’est une chose possible là-bas. Laura, la fille de Nathalie Baye, a néanmoins fait savoir par l’intermédiaire de ses avocats qu’elle s’opposait à la "décision" de son défunt papa. Laeticia, quant à elle, a fait savoir par communiqué son "écœurement" suite l'irruption médiatique dans la succession de son époux.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET