"Dirty Dancing" : le retour !

"Dirty Dancing" : le retour !
"Dirty Dancing" : le retour !

Trente ans après avoir découvert Patrick Swayze & Jennifer Grey dans le film culte "Dirty Dancing", c'est au tour d'Abigail Breslin & Colt Prattes de se mettre à la danse dans le téléfilm événement d'ABC. Regardez...

Depuis quelques années, Hollywood et les chaînes américaines sortent énormément de reboots, remakes et revivals (lexique ici) de leurs films et franchises les plus populaires. Mardi, ABC dévoilait ainsi la bande-annonce de son propre "Dirty Dancing" avec Abigail Breslin et Colt Prattes. Si le nom de la première vous est familier, c'est parce que la petite Olive dans "Little Miss Sushine", c'est elle. Quant au second, il s'agit de son premier rôle.

Le téléfilm reprendra le même scénario que le long-métrage original et sera diffusé le 24 mai aux Etats-Unis. Les beaux jours amènent également les remakes d'autres productions emblématiques du grand comme du petit écran. En juin, on retrouvera ainsi Tom Cruise dans une nouvelle version de "La Momie", avec Sofia Boutella et Russell Crow, alors que Dwayne Johnson et Zac Efron feront revivre les courses au ralenti en short rouge de la série "Alerte à Malibu" au cinéma.

Cet été, c'est "Spider-Man" qui aura droit à un troisième reboot en moins de 10 ans. Dans "Homecoming", qui sortira en juillet, c'est le jeune Tom Holland qui prêtera ses traits à l'homme araignée.

A la rentrée, les férus du genre horrifique pourront se ruer dans les salles obscures pour découvrir "Ça", le film au clown tueur qui a traumatisé toute une génération.

Enfin, en décembre, Dwayne Johnson (encore lui !) sera de retour dans le remake de "Jumanji", où il incarnera un aventurier au côté de Karen Gillan.

En 2018, les studios continueront sur leur lancée, avec notamment : "Ocean Eight", "Tomb Raider", "Mary Poppins" ou "G.I. Joe".
 
A.M.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET