Deux nouvelles recrues pour "Le Grand Cactus" !

"Elles ne remplaceront pas les Poufs !", assure toutefois la RTBF. © RTBF
"Elles ne remplaceront pas les Poufs !", assure toutefois la RTBF. © RTBF

Un mois après l'éviction des Poufs, Harmonie et Orfée débarquent à la table de Jérôme de Warzée !

Il n'aura pas fallu longtemps à Jérôme de Warzée pour recruter de nouvelles comédiennes. Un mois après le licenciement de Sarah Grosjean, lequel faisait déjà suite au départ de Bénédicte Philippon, avec qui la brunette formait le duo des Poufs Clitorine et Jessica, "Le Grand Cactus" met à l'essai deux jeunes femmes.

"Harmonie et Orfée seront bien dans le G'rand Cactus' de ce soir mais cela ne veut pas dire qu’elles rejoignent officiellement l’équipe", précise-t-on néanmoins du côté de la RTBF.

"Elles ne remplaceront pas les Poufs !"

La DH.be a eu l'occasion de s'entretenir avec les potentielles nouvelles recrues, qui se connaissaient (et s'entendent "super bien", de leur propre aveu). "Depuis ce matin, on nous dit qu’il ne faut pas avoir peur", a ainsi confié la première à nos confrères dans les coulisses des répétitions de l'émission, à Liège. "Il ne faut pas lire les commentaires, qu’ils nous répètent !"

Et la seconde d'ajouter : "Ce serait en effet se mentir de se dire qu’il y a zéro pression. Il y a une toute petite pression. Maintenant, je pense qu’on va passer au dessus. Il faut juste qu’on s’entende bien avec l’équipe et qu’il faut juste tracer notre chemin."

Harmonie Rouffiange avoue avoir été contactée via son site internet. "Et puis je me suis présentée, je ne savais pas trop pour quoi c'était", admet-elle. "On a discuté, et les choses se sont faites naturellement." Orphée a quant à elle été repérée par le bras droit de Jérôme de Warzée. "Évidemment j'ai dû faire quelques petites vidéos et les envoyer, c'était un peu mon casting, entre guillemets, ça a plu et... tadadammm !"

© Capture d'écran vidéo / dhnet.be

On leur souhaite bonne chance !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET