Deux Bronzés réunis à "Burger Quiz"

Marie-Anne Chazel a également évoqué la possibilité d'un nouveau film réunissant le Splendid... © Reporters / Angeli
Marie-Anne Chazel a également évoqué la possibilité d'un nouveau film réunissant le Splendid... © Reporters / Angeli

Les fans qui attendent des retrouvailles de la troupe du Splendid depuis des années pourront se consoler en retrouvant ce duo dans l’émission d’Alain Chabat.

Relancé l’année dernière, "Burger Quiz" continue de cartonner tous les mercredis sur TMC (et disponible en replay sur Youtube). Un succès qui permet à l’émission de recevoir des candidats prestigieux, on se souvient notamment de Catherine Deneuve, Jamel Debbouze, ou encore Guillaume Canet. Alors qu’on savait déjà que Thierry Lhermitte devait faire son retour dans le jeu mercredi 20 mars, on vient d’apprendre, selon Télé-Loisirs, qu’il fera équipe avec Josiane Balasko. Il s’agira de la première participation de la comédienne, mais ce sera aussi l’occasion de retrouver ensemble deux membres du Splendid ! La troupe, créée dans les années ’70 est devenue culte grâce à des comédies comme "Le père Noel est une ordure" et la série des "Bronzés", n’est pas apparu au complet au cinéma depuis "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie", sorti en 2006. Plusieurs d’entre eux continuent cependant d’apparaître ensemble au cinéma ou à la télé.

A noter que le duo sera opposé à Maurice Barthélemy et Helena Noguerra lors de leur passage dans "Burger Quiz". Le numéro de mercredi prochain sera par ailleurs animé par Vincent Dedienne, qui remplace en ce moment Alain Chabat à la présentation. Il succède à plusieurs personnalités recrutées pour tenir les rênes de cette troisième saison, comme Jérôme Commandeur, Gérard Darmon et Marina Foïs, entre autres.

A quand de vraies retrouvailles ?

Marie-Anne Chazel, qui est en ce moment sur scène aux côtés de Patrick Chesnais, dans la pièce de théâtre "Tant qu’il y a de l’amour" a par ailleurs récemment évoqué une possible suite à la série des "Bronzés", 13 ans plus tard. "Il y a une demande de la presse, du public. Les gens ont envie, peut-être pas d'avoir une suite des ‘Bronzés’ mais de nous retrouver tous ensemble. Quand on se voit, on est ravis, on rigole toujours autant, on dit des conneries, mais pour l'instant, on n'a pas écrit. Et comme la particularité de notre aventure commune, c'est d'avoir écrit ces films ensemble, tant qu'il n'y en aura pas un qui s'y mettra en disant : 'J'ai la trame, j'ai l'idée, est-ce que ça te tente ?', ça ne bouge pas" a-t-elle confié à nos confrères de RTL Info.

LIRE EGALEMENT : "Le Splendid de trop ?"

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET